Site icon szenik

LE TNS RECRUTE UN RÉGISSEUR LUMIÈRES

Seul théâtre national implanté en région, le Théâtre national de Strasbourg (TNS) recrute un régisseur lumières. Candidature à envoyer avant le 7 juin 2024 !

Intégré à la direction technique, le service lumière est constitué d’un chef de service, et de trois régisseurs auxquels s’ajoute une équipe de régisseurs et d’électriciens en CDD. Il accueille également actuellement une apprentie.

Missions

Dans le cadre d’un spectacle (ou d’une manifestation), sous la responsabilité du chef de service lumière et du régisseur général, et dans le respect des règles de sécurité :

Dans le cadre du fonctionnement courant du service, sous la responsabilité du chef de service lumière :

Profil recherché

Expérience recherchée

Date de prise de fonction : 1er septembre 2024
Date limite de candidature : 07/06/2024
Rémunération selon grille du TNS

Adresser les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le 07 juin 2024 à :
Théâtre National de Strasbourg – Service des Ressources Humaines – « Candidature régisseur·se lumière » – 1 avenue de la Marseillaise BP 40184 – 67005 Strasbourg Cedex

Travail en soirée et les week-ends, possibilité de participer aux tournées
Treizième mois suivant conditions prévues par la convention du TNS, 6 semaines de congés payés,
6 jours fériés supplémentaires selon droit local et convention du TNS, ticket-restaurants et mutuelle.

Le TNS a obtenu le double label AFNOR Égalité professionnelle et Diversité, dans ce cadre il s’engage à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans ses activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des salariés qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement.Les candidatures seront examinées collégialement. Les personnes présélectionnées seront invitées à un ou plusieurs entretiens.

Caroline Elhimer c.elhimer@tns.fr

tns.fr

Quitter la version mobile