Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

À la Philharmonie, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg rencontre la soprano Diana Damrau

 

 

La phalange s’entoure pour son premier concert de l’incomparable interprète qu’est la soprano Diana Damrau, dont le timbre lumineux fera briller de mille feux les lieder de Richard Strauss.

 

 

Tout aussi étincelant sera ensuite le ballet L’Oiseau de feu, composé à l’âge de 18 ans par Igor Stravinsky, qui y fait déjà preuve d’une inventivité étourdissante dans son orchestration. Le concert sera dirigé par le directeur musical de l’OPL Gustavo Gimeno, qui évoquera les temps forts de l’année à venir lors d’un Artist talk à 19:15 dans le Grand Auditorium.


Informations pratiques

 

 

Photo : Jürgen Frank


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook