Alors que la sortie progressive du confinement se dessine, l’envie de relancer les projets, dans le respect des règles sanitaires nouvellement définies, est chaque jour plus grande. Pour l’Espace Django, il est question de réactiver le lien aux habitants du Neuhof et aux artistes strasbourgeois, si essentiel.
Communiqué de presse
En accord avec la préfecture et la ville de Strasbourg, l’Espace Django se prépare à vivre de nouvelles aventures, au travers de rendez-vous développés maintenant depuis plusieurs saisons et qui font particulièrement sens aujourd’hui. En extérieur, avec des concerts aux fenêtres, des déambulations musicales, des raids urbains, des fresques participatives… En salle, avec des résidences d’artistes, des concerts filmés/diffusés, des apartés, des ateliers de pratique…
De beaux moments en perspective pour surprendre, émouvoir, enchanter autrement le quotidien, en compagnie d’artistes talentueux et si possible des partenaires nombreux, des écoles, des maisons de retraite, des structures d’accueil, des commerçants, des associations du quartier. Une façon aussi pour Django de prolonger son engagement de longue date, en allant toujours davantage à la rencontre de ses publics, au plus proche.
Toutes les mesures qui s’imposent pour garantir la sécurité de chacun seront prises.
« Si tu ne peux pas venir à Django, c’est Django qui vient à toi ! »
Top départ autour du 20 mai prochain…
Programme et informations détaillées à venir ultérieurement.
Photo : Espace presse I Espace Django