Eric Gauthier crée une série de danse pour bwegt, la marque de transport local du Bade-Wurttemberg. Le chorégraphe et directeur artistique de la Gauthier Dance Company invite les spectateurs à (re-) découvrir les danses de salon.
Communiqué de presse
L’objectif de « Erics Tanztee » est d’encourager les gens à « bouger » et de rafraîchir les vieilles connaissances en matière de danse de salon. Depuis deux ans, la Gauthier Dance Company est un ambassadeur fort de bwegt et fait activement partie de sa campagne de communication.
Les dix vidéos seront disponibles sur Instagram, Facebook, Youtube ainsi que sur le site web de bwegt.de . Les spectateurs pourront également retrouver la musique des vidéos également dans une playlist sur Spotify ( #bwegttanzt).
Du plaisir nostalgique de la danse
Eric Gauthier transforme l’événement presque oublié d’un thé dansant du dimanche après-midi en un format moderne avec charme et verve. Dans des vidéos courtes et divertissantes, Gauthier présente des danses standard et latines avec des séquences de pas faciles et anime sympathiquement les spectateurs à se bouger à la maison ou à l’extérieur et à interagir avec la communauté de bwegt.de . On y danse la Salsa, la Rumba, le DiscoFox, la Valse, le ChaChaCha et bien d’autres choses encore.
#Wohnzimmerballett: Interview szenikmag avec Eric Gauthier sur son projet #Wohnzimmerballett
Foto: Michael Joos